Disque USB3 non reconnu (l'éternel sujet...)

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Disque USB3 non reconnu (l'éternel sujet...)

Messagepar Nounours18200 » 31 Juil 2015, 17:39

Bonjour,

Le sujet du disque externe USB3 non reconnu est aussi fréquent sur les forums que la pluie en hiver, depuis je ne sais combien de versions de W$, et il n'y a jamais de réponse sure, si ce n'est de réinstaller les pilotes USB de la carte....

Ce que je viens de faire : pilotes Asus 2.5.0.19 réinstallés sur mon Asus Z87-Pro C2, sous W7-64bits SP1.

Et mon disque dur externe USB3 n'est plus reconnu, quelque soit le connecteur USB sur lequel je le branche, alors qu'il l'était il y a quelques semaines (une màj Windaube serait-elle en cause ?...).

Toujours est-il que le disque n'apparait pas dans "gestion des disques", qu'il n'y aucun point d'interrogation jaune dans le "gestionnaire de périphériques" et qu'absolument rien ne se passe quand je le branche.

Les clefs USB3 sont par contre parfaitement reconnues.

Et bien sûr Microsoft Fix-it n'a rien résolu du tout...

A vos idées...
Nounours18200

Retour vers Windows 7