CxDebugLog.txt

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

CxDebugLog.txt

Messagepar GdeCP » 19 Avr 2015, 05:08

Bonjour,

Quel logiciel sauvegarde ce fichier (CxDebugLog.txt) sur le bureau de mon PC? Je le mets à la corbeille et il revient quelques jours plus tard. Il contient un douzaine de lignes identiques qui se lisent comme suit: DxConfigParsers.cpp, line 449: CxAssert (false).

Une recherche avec Goo-chose sur le terme cxdebug ne me retourne rien. J'aimerais m'en débarrasser définitivement, mais aucun logiciel du nom de CxDebug, XDebug ou Debug ne se trouve sur mon PC dans la liste préparée par le désinstallateur de logiciels de Windows ou par Revo Uninstaller.

Merci de votre aide.
Gilles Paquette
Win 10 Famille (version 1703)
GdeCP

Re: CxDebugLog.txt

Messagepar survivor » 19 Avr 2015, 08:02

bonjour
peut-être une piste http://windowfdb.com/f.php?q=cxdebug-dl ... vepim-imln tu peux en retrouver la trace dans la base de registre, puis nettoyer a mano, ou avec CCleaner
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Re: CxDebugLog.txt

Messagepar GdeCP » 19 Avr 2015, 14:36

Bonjour,

Merci survivor, mais je ne trouve aucune entrée qui ressemble à C:\Program Files\LivePIM\IMLN\CxDebug.dll sur mon PC. De plus, "Aucun élément ne correspond" à LivePIM lorsque je fais une recherche avec Rechercher les programmes et fichiers de Windows. Même CCleaner et Revo Uninstaller ne trouvent pas.

De toute façon, sur mon PC, les logiciels sont soit sous Programmes, soit sous Program Files (X86) et LivePIM ne se trouvent ni dans l'un ni dans l'autre.

Merci.
Gilles Paquette
Win 10 Famille (version 1703)
GdeCP

Retour vers Windows 7