Répertoires en cascade à l'infini

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Répertoires en cascade à l'infini

Messagepar Belalma » 23 Fév 2015, 21:51

Bonjour,
Par je ne sais quelle manip, je me retrouve sur mon PC avec un répertoire d'un nom donné (par ex. AIT) qui contient lui-même un sous-répertoire du même nom (AIT), qui contient lui-même également un sous-répertoire du même nom (toujours AIT), et ce à l'infini semble-t'il (donc en cascade avec le même nom chaque fois). Il m'est donc impossible de supprimer ce répertoire bizarre et de chaîne de sous-répertoires infinie, au motif que son nom est trop long (AIT/AIT/AIT/AIT/ etc à l'infini). Que puis-je faire pour le supprimer (j'ai essayé avec CCleaner, les commandes DOS et Unlocker, sans succès chaque fois).
Pourrait-il éventuellement s'agir d'un virus ou d'un vers? Pourtant mon antivirus (Bitdefender Internet Security) n'a rien détecté d'anormal.
Merci d'avance.
Al
Belalma

Re: Répertoires en cascade à l'infini

Messagepar Mikahell » 01 Mar 2015, 19:23

Est ce que tu as essayé de supprimer ce répertoire en démarrant ton pc avec un LiveCd (Malékal ...) ?
"La vie ne vaut pas le coup d'être vécue si elle n'est pas vécue comme un rêve"
Mikahell

Retour vers Windows 7