Windows authentique

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Windows authentique

Messagepar ALPHA67 » 23 Jan 2015, 09:05

Bonjour à tous !
Je m'adresse à la communauté en désespoir de cause, ne trouvant aucune solution pour résoudre mon problème de Windows7 authentique.
Mon PC, deux ans d'âge, affiche régulièrement depuis trois semaines une fenêtre m'indiquant que mon Windows n'est pas authentique (il l'est bien évidemment).
Après maintes recherches, j'ai appliqué les commandes cmd/rilk et cmd/rearm, mais en vain.
J'ai procédé hier à une validation par téléphone auprès de Microsoft, tout s'est bien passé et pourtant aujourd'hui cette foutue fenêtre réapparaît !
Existe-t-il d'autres solutions à mettre en œuvre pour régler ce problème ?

Je suis désespéré....... :unknown:

Merci de votre aide
ALPHA67

Re: Windows authentique

Messagepar survivor » 23 Jan 2015, 13:04

Bonjour
Justement, l'activation par téléphone est LE dernier recours ! regarde ici http://support.microsoft.com/kb/921471/fr-fr , passe à "contournement" :prions:
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Re: Windows authentique

Messagepar ALPHA67 » 03 Fév 2015, 09:29

Suite des aventures :
après la validation par téléphone sans succès, j'ai contacté Microsoft par téléphone la semaine passée afin de faire avancer le schmilblic.
Premier contact avec un opérateur qui n'arrive pas à trouver de solution et m'indique qu'il va me passer au service technique de niveau 2.
Service technique de niveau 2 : une technicienne charmante prend la main sur mon PC, bidouille, valide mon Windows avec une nouvelle clé (communiquée par son chef) et on part du principe que le problème est maintenant définitivement réglé. :yahoo:

Malheureusement.......2 heures plus tard, même message "Windows non authentique" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qui peut me procurer une corde pour me pendre ? :wall:

Je ne sais vraiment plus quoi faire :nea:
ALPHA67

Retour vers Windows 7