Echec de mise à jour

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Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.



Echec de mise à jour

Messagepar Nadanapas » 08 Jan 2015, 16:09

Bonjour
Depuis plus d'un mois j'ai une mise à jour importante qui est toujours en échec. Cette mise à jour nommée : Mise à jour pour windows 7 pour ordinateurs à processus x64, donne un échec Code 1 Windows update a rencontré une erreur inconnue.

J'ai lancé plusieurs fois une analyse complète de Norton Internet Security, sans résultat notable
J'ai fait de même avec Spybot, pour le même résultat

J'ai essayé de télécharger ZHPDiag, mais Norton n'en a pas voulu...

Je suis très loin d'être un spécialiste...

Trouverais je une réponse sur ce forum ?

Merci d'avance
Nadanapas
 
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Re: Echec de mise à jour

Messagepar survivor » 08 Jan 2015, 19:32

bonsoir
en ligne de commande, saisis sfc /scannow, valide, laisse tourner, si le probléme n'est pas résolu http://support.microsoft.com/kb/971058/fr-fr :prions:
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
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Re: Echec de mise à jour

Messagepar G225 » 10 Jan 2015, 07:24

Salut,
1. Désinstaller Spybot.
2. Faire ceci et désactiver Norton pour qu'il accepte ZHPdiag qui est un faux positif.

Télécharger le logiciel suivant: Malwarebytes' Anti-Malware (Gratuit et version payante disponible)
http://fr.malwarebytes.org/free/
Vous pouvez refuser si vous voulez, d'essayer la version pro à la fin de l'installation.
Une fois installé lorsque que vous allez démarrer le logiciel il va demander de ce mettre à jour et cliquer "ok".
Sinon cliquer sur l'onglet "mise à jour" et sur "Recherche de mise à jour" pour la version gratuite avant chaque scan.
Dans l'onglet "Examen" ,Vérifier que c'est bien "Examen "Menaces"" qui est coché et appuyer le bouton "Examiner maintenant".
Quand il aura fini cliquer sur "ok".
Maintenant vous allez voir le résultat avec les fichiers infectés.
Attention, en cas d'infections détectées en fin de scan, il ne faut pas oublier de sélectionner quarantaine à toutes les cases avant de cliquer sur "Appliquer les actions". Une fois supprimée l'ordi va demander un redémarrage.
Pour me copier/coller le log, vous allez dans l'onglet "Historique" et cliquer sur l'onlet "Journal de l'application" sélectionner le bon log et cliquer "Afficher" et finir en cliquant "copier dans le Presse papiers"
Sur le forum, faire un click droit et cliquer sur "coller".

Ensuite pour nettoyer les toolbars:

Téléchargement d' AdwCleaner
https://toolslib.net/downloads/viewdown ... dwcleaner/
et mettre le fichier sur le Bureau.
Sélectionner l'option "Scanner" et quand il a terminée et trouvé des choses vous cliquer sur l'option "suppression" pour supprimer le tout.
Le scan terminée, une fenêtre va s'ouvrir dans le "bloc note". Je veux le log du scan "Nettoyer".

Pour me copier/coller les log dans le "Bloc note" vous allez dans le menu Édition et cliquer sur "Sélectionner tout" et retourner dans "Édition" et cliquer sur "copier".
Sur le forum, faire un click droit et cliquer sur "coller".

Finir en mettent un log pour voir s'il reste quelque chose:

Télécharger: ZHPDiag
http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpdiag/
L'installer et cocher: "Créer une icône sur le bureau"
Cliquer sur ZHPDiag sur le bureau ensuite cliquer sur "Rechercher".
Cela peut-être long. Si vous avez des Keygen ou des cracks, les désinstaller avant sinon le log ne sera pas analysé.
Quand le scan sera terminé, il est enregistré (ZHPDiag.txt) sur le bureau. Vous mettrez votre fichier "ZHPDiag.txt" sur un site de dépôt de fichier, tel que http://cjoint.com/ et, dans votre prochaine réponse, vous me donnerez le lien pour aller le chercher.
....
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Re: Echec de mise à jour

Messagepar Nadanapas » 14 Jan 2015, 12:08

Bonjour
Merci pour ta réponse même si j'ai un peu tardé..
J'ai résolu le pb en désinstallant tout le paquet de mises à jour Microsoft Windows qui avaient été faites à la date où le blocage a commencé, et ensuite j'ai relancé la mise à jour incriminée qui est maintenant passée.

Par contre il y a bien quelque chose de pas clair dans ce paquet de mises à jour du 11/12/14

J'ai bien désinstallé spybot et téléchargé Malwarebyte et AdwCleaner. Je les ai fait touner et ai le rapport pour Malwarebyte mais j'ai cafouillé pour le second. Mais à priori pas de loup

Mais pour ZHPDiag quand je veux éxécuter ce qui a été téléchargé j'obtiens comme réponse : "File opener stup.exe n'est pas une application win32 valide"
Donc impossible à lancer

Merci d'avance pour la suite

Bien cordialement
Nadanapas
 
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Re: Echec de mise à jour

Messagepar G225 » 14 Jan 2015, 19:28

Vous le télécharger bien de mon lien ?

Télécharger le de nouveau sur le bureau et l'installer.
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