probleme de mise a jour !

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

probleme de mise a jour !

Messagepar win-user » 29 Déc 2014, 21:26

Salut à vous!
Je possede un ordinateur portable de marque HP modele 250 G3 avec le systeme d'exploitation windows 7 edition integrale installé dessus, je viens de l'acquerir il y a une semaine, au debut tout fonctionait bien, il y a eu des mises a jour automatiques qui se sont installées sans problemes jusqu'a il y a 2 jours ou un ensemble de mise a jour devaient s'installer en une fois durant un redémarrage, leur nombre etait affiché 180, ca a pris un très long moment afin d'avoir 180/180 et puis un pourcentage de progression s'est affiché ca a pris son temps et puis ça m'a annoncé que les mises a jour ont échouées et qu'il fallait que les modifications apportées par la procédure d'installation soit annulées, ça a pris du temps encore a se faire, au final ca a redémarrer et tout ca a pris plusieurs heures c'etait vraiment très long, puis a l'apparition du bureau j'ai eu une boite de dialogue en anglais qui me proposait d'installer un driver qui n'a pas été trouvé et pour cela je devait telecharger quelque chose, j'ai annulé mais avant j'ai cliqué sur un lien qui etait donné, ça me proposait de telecharger des trucs, je n'ai rien telecharger de ce site, je ne sais pas si c'est fiable.

maintenant en arretant mon ordinateur hier j'ai de nouveau subit ce que j'ai décrit avant avec un pack de 176 mises a jour, ca a echoué, ca a pris encore pas mal de temps et j'ai eu la meme boite de dialogue en rallumant mon pc, je vous prie de m'aider et de m'eclairer sur tout cela d'autant plus que mon pc rame un peu alors que je n'ai pas installé grand chose dessus, j'aimerais eviter que cette procedure de mise a jour inutile et fastidieuse se produise a chaque fois que je redemmarre mon pc.
win-user

Re: probleme de mise a jour !

Messagepar survivor » 30 Déc 2014, 13:37

bonjour
tu viens de l'acheter avec windows 7, donc d'occase ?
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar win-user » 31 Déc 2014, 04:57

le pc est neuf, windows est livré avec,installé directement.
win-user

Messagepar survivor » 31 Déc 2014, 12:23

si tu viens de l'acheter ça vaut le coup de faire simple: suvegarde tes données sur un support externe puis fais une remise à l'état "usine" tu repartiras avec un windows tout neuf, la manip est simple: voir la doc :book:
http://www.manualsdir.com/manuals/39515 ... ml?page=66
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows 7