Installer Windows 7 a partir d'un autre ordinateur sans passer par l'achat du CD ?

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Installer Windows 7 a partir d'un autre ordinateur sans passer par l'achat du CD ?

Messagepar lakinzou » 16 Oct 2014, 19:03

Bonjour , j'ai le meme ordinateur que mon frère ( TOshiba satellite pro l300 ) . Ce sont des ordinateurs portables qui a la base fonctionne avec windows vista . Un ami de mon frère lui a proposé de configurer ( formater surement ) sont ordinateur afin de lui installer windows 7 . Moi , j'ai essayé de restaurer (remettre a neuf donc toujours avec windows vista) mon ordinateur avec un cd de restauration mais il a planté en pleine restauration . Yaurais t-il un moyen de profiter du fait que mon frère aie windows seven pour l'installer sur le mien sans acheter de nouveau le cd de windows seven ? Merci d'avance .
lakinzou

Re: Installer Windows 7 a partir d'un autre ordinateur sans passer par l'achat du CD ?

Messagepar alain 64 » 19 Oct 2014, 23:36

Bonsoir
Ce n'est pas le système d'exploitation qui pose problème car tu peux sur le net trouver de façon officielle toutes les versions de windows 7 gratuitement , mais c'est la licence que tu dois acheter pour jouir de ton système d'exploitation légalement.
Par contre ici tu n'obtiendra aucune aide pour obtenir de façon douteuse et illégale ce fameux sésame :arrow:
A plus :yes:
alain 64

Retour vers Windows 7