problème de langue / setup win 7 sans assistance

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

problème de langue / setup win 7 sans assistance

Messagepar titof » 15 Oct 2014, 16:22

Bonjour
j'ai windows 7 pro en fr x32
J'ai installer waik 3.0 en fr pour créer un fichier de réponse pour le système win7
le processus focntionne bien, l'installation est sans assistance sur la machine de référence. j'ai configuré le fichier de réponse afin d'ouvrir une session en mode audit, et continuer la personnalisation du pc de référence.
mais je remarque qu'une partie trés minime est en anglais: administrator, guest, remote desktop connexion...etc et je ne sais pas d'où vient le problème.

Pourtant j'ai bien paramétré les composant waik sur la langue:
<component name="Microsoft-Windows-International-Core-WinPE" processorArchitecture="x86" publicKeyToken="31bf3856ad364e35" language="neutral" versionScope="nonSxS"><SetupUILanguage><UILanguage>fr-FR</UILanguage></SetupUILanguage><InputLocale>fr-FR</InputLocale><SystemLocale>fr-FR</SystemLocale><UILanguage>fr-FR</UILanguage><UILanguageFallback>fr-FR</UILanguageFallback><UserLocale>fr-FR</UserLocale>

quelqu'un pourrait m'expliquer et me resout le problème
merci
titof

Retour vers Windows 7