le chkdsk se relance en boucle

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

le chkdsk se relance en boucle

Messagepar ahahah » 08 Oct 2014, 20:40

salut,

j'ai windows 7 pro 64bits, j'ai 2 ddur montés en raid 0 gérés par le programme intel rapid store technologie (irst)
depuis quelques jours à chaque démarrage de windows jai un chkdsk qui se lance, quand je le laisse faire il commence le scan pendant un certain pourcentage (environ 10%) puis il s'arrete en disant que la verification est terminée et que l'ordinateur doit maintenant être redémarré.
je le laisse faire et au redémarrage il relance le chkdsk donc je le laisse faire et ca refait la meme chose qu'au dessus, donc le seul moyen de charger windows c'est d'ignorer le chkdsk. quand je suis sous windows tout fonctionne bien (en tout cas ca a l'air, mais comme je fais principalement que du surf peut être que je ne vois pas qu'il ya des problemes).

j'ai essayé de charger un point de restauration mais windows me le refuse car il dit quil detecte un probleme dans le systeme et quil faut dabord le régler par chkdsk avant de charger le point de restauration... bref je tourne en rond.

qui a une idée pour me sortir de ce mauvais pas?
merci
ahahah

Re: le chkdsk se relance en boucle

Messagepar survivor » 09 Oct 2014, 11:15

bonjour
installe ccleaner https://www.piriform.com/CCLEANER version gratuite, vérifie avec ce qui se lance au démarrage, efface la ligne ckdsk si elle s'y trouve, tiens nous au ct
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows 7