Préparation de la réparation automatique? comment faire??

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Préparation de la réparation automatique? comment faire??

Messagepar alexi13 » 27 Sep 2014, 11:24

Bonjour à tous! :hi:
Je suis un petit nouveau sur ce forum. J'espère que vous pourrez m'aider car je suis vraiment désespéré.
Samedi dernier, mon ordi, un Samsung, m'a forcé à installer 8.1 mais bien évidemment l'installation a planté... :roll: Etant nul de chez nul en informatique, j'ai quand même réussi a tout réinstaller et tout récupérer en appuyant 10 secondes sur F10 et 5 secondes sur F9 mais quelques heures plus tard, j'ai éteins mon ordi (alors que je le mets toujours en veille) et depuis, je ne peux plus avoir Windows 8...
Depuis, j'ai sur l'écran : " Préparation de la réparation automatique " avec le logo Windows au dessus.
et j'ai ça aussi de marqué, sur un fond bleu avec un smiley de la sorte :(

" Your PC ran into a problem and needs to restart. We're just collecting some error info and then we'll restart for you." et en français " Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer. Nous collectons simplement des informations relatives aux erreurs puis nous allons redémarrer l'ordinateur ".

Que faire :?: :unknown:
Merci d'avance pour vos réponses.
alexi13

Retour vers Windows 7