Clavier keystation mini 32 non reconnu

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Clavier keystation mini 32 non reconnu

Messagepar guezart » 21 Sep 2014, 21:58

Bonjour,

J'ai acheté un clavier M-Audio Keystation mini 32 qui se connecte en USB par simple plug and play (matériel class compliant), mais mon pc avec système d'exploitation windows 7 ne le reconnaît pas. Ce n'est pas le clavier qui pose problème puisque je l'ai essayé sur deux autres ordinateurs (celui de mon boulot lui aussi équipé de windows 7 et un autre sous windows xp) et il fonctionne.

Je ne trouve aucune solution sachant que j'ai essayé les manipulations suivantes :
- j'ai débranché tous mes appareils externe connectés en USB
- j'ai essayé de brancher le clavier sur d'autres ports USB de l'ordinateur
- j'ai essayé en mode sans échec
- j'ai essayé le diagnostiqueur Fixit qui a diagnostiqué un problème de pilote sans arriver à le corriger
- j'ai vérifié sur le site de microsoft que le clavier était bien compatible avec windows 7
- j'ai essayé le gestionnaire de périphérique pour diagnostiquer le problème et il m'indique que le pilote du matériel n'est pas à jour, or il n'y a pas de pilote, c'est un appareil qui se connecte en plug and play

Et je précise que tous les autres appareils externes connectés en USB à mon ordinateur (disques durs, clés usb...) sont parfaitement reconnus.

Si quelqu'un a une idée d'où peut venir le problème et comment le résoudre ?

Merci.

Guezart
guezart

Retour vers Windows 7