Problème windows 7

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Problème windows 7

Messagepar deepack57 » 31 Aoû 2014, 15:07

Bonjour bonjour!! :D

Voilà, j'ai un HP envy DV7 7390ef sous windows 8... Ne supportant pas windows 8 (le pc n'étais plus sous garantie, je tiens à préciser), je supprime donc windows 8 dans l'espoir de le remplacer par windows seven... Je télécharge donc un iso officiel et compte utiliser la clef d'activation de mon premier pc.

Or, à un moment de l'installer, windows m'indique ceci : Le programme d'installation windows n'as pas pu configurer windows pour une exécution sur le matériel de cet ordinateur.

J'ai donc voulu tester un truc... Je retire le disque dur du pc portable, je le met dans le pc fixe (avec aucun autre disque branché) et là... Windows s'installe parfaitement!! (même iso pour les deux).

J'ai bien pris soin de désactiver le secureboot et les conneries comme ça.... Vous pouvez m'aider?

Cordialement,
Jordan .S
deepack57

Re: Problème windows 7

Messagepar survivor » 01 Sep 2014, 07:51

bonjour
le n° de série de ton portable est lié à ton portable, une machine=une licence et vice versa, tu peux acheter une licence OEM pour environ 90 € dans toutes les boutiques internet.
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows 7