Sfc Scannow Analyse

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Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.



Sfc Scannow Analyse

Messagepar difqon » 18 Aoû 2014, 09:31

Bonjour,
je me permets de me tourner vers vous car je suis un peu bloqué. Je vous explique mon problème.
Depuis peu (ça nous est déjà arrivé 3 fois), un jour, après avoir fermé l'ordinateur, il est impossible de le faire redémarrer, même en mode sans échec. On arrive meme pas à la page "démarrage de windows" avec le logo, l'écran reste noire quoi qu'on fasse.

Seul solution, botter sur le Dvd d'installation et tenter une réparation. Ca marche durant 2 - 3 jours... puis remême problème.
Je précise qu'avant l'apparition de ce problème, internet explorer ne s'ouvrait plus (je ne sais pas si c'est lié), et j'ai donc du le réinitialiser. (http://answers.microsoft.com/fr-fr/ie/f ... ws_other/réinitialiser-internet-explorateur/0d219194-7313-4d23-a129-33ff2c940f48)

J'ai donc essayé de trouver une solution à mon problème sur internet, mais pas moyen... Serait-ce un virus à votre avis ?
(Après la réparation sur CD d'installation, j'ai trouvé qu'il y avait un patch qui empêchait l'exécution correcte du démarrage dans les détails)

Dans le panneaux de mise à jour j'ai le problème suivant http://answers.microsoft.com/en-us/wind ... 9829d2de07. J'ai essayé de le résoudre, et j'ai effectué la commande Sfc / Scannow. Celle-ci me renvoit que "tous les fichiers n'ont pas pu être réparé". (je précise que le problème ElementModuleHeaderText est tjrs présent...)
Voici les détails de cette commande:

"2014-08-18 09:23:08, Info CSI 00000172 [SR] Cannot repair member file [l:14{7}]"bth.inf" of bth.inf, Version = 6.1.7601.17607, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_AMD64 (9), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type = [l:24{12}]"driverUpdate", TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, file is missing
2014-08-18 09:23:08, Info CSI 00000173 [SR] Cannot repair member file [l:20{10}]"BTHUSB.SYS" of bth.inf, Version = 6.1.7601.17607, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_AMD64 (9), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type = [l:24{12}]"driverUpdate", TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, file is missing
2014-08-18 09:23:08, Info CSI 00000174 [SR] Cannot repair member file [l:22{11}]"bthport.sys" of bth.inf, Version = 6.1.7601.17607, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_AMD64 (9), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type = [l:24{12}]"driverUpdate", TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, file is missing
2014-08-18 09:23:08, Info CSI 00000175 [SR] Cannot repair member file [l:22{11}]"bthenum.sys" of bth.inf, Version = 6.1.7601.17607, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_AMD64 (9), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type = [l:24{12}]"driverUpdate", TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, file is missing
2014-08-18 09:23:08, Info CSI 00000176 [SR] Cannot repair member file [l:22{11}]"fsquirt.exe" of bth.inf, Version = 6.1.7601.17607, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_AMD64 (9), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type = [l:24{12}]"driverUpdate", TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, file is missing
2014-08-18 09:23:09, Info CSI 00000177 [SR] Cannot repair member file [l:14{7}]"bth.inf" of bth.inf, Version = 6.1.7601.17607, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_AMD64 (9), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type = [l:24{12}]"driverUpdate", TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, file is missing
2014-08-18 09:23:09, Info CSI 00000178 [SR] Cannot repair member file [l:20{10}]"BTHUSB.SYS" of bth.inf, Version = 6.1.7601.17607, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_AMD64 (9), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type = [l:24{12}]"driverUpdate", TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, file is missing
2014-08-18 09:23:09, Info CSI 00000179 [SR] Cannot repair member file [l:22{11}]"bthport.sys" of bth.inf, Version = 6.1.7601.17607, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_AMD64 (9), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type = [l:24{12}]"driverUpdate", TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, file is missing
2014-08-18 09:23:09, Info CSI 0000017a [SR] Cannot repair member file [l:22{11}]"bthenum.sys" of bth.inf, Version = 6.1.7601.17607, pA =
(...)
PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, file is missing
2014-08-18 09:44:48, Info CSI 00000c28 [SR] Cannot repair member file [l:26{13}]"tzres.dll.mui" of Microsoft-Windows-International-TimeZones.Resources, Version = 6.1.7601.17647, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_AMD64 (9), Culture = [l:10{5}]"fr-FR", VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, file is missing
2014-08-18 09:44:48, Info CSI 00000c29 [SR] Cannot repair member file [l:24{12}]"oleaut32.dll" of Microsoft-Windows-OLE-Automation, Version = 6.1.7601.17676, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_IA32_ON_WIN64 (10), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, file is missing"
(fichier complet: https://drive.google.com/folderview?id= ... sp=sharing)

C'est assez long... il y a beaucoup de chose qui n'ont pas pu être réparée...et je n'y comprend rien.

Je précise que j'essaye de résoudre les problèmes de l'ordinateur de mes parents et pas du miens.

Si vous pouvez m'aider, grand merci, enfin nous aider xD
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Re: Sfc Scannow Analyse

Messagepar survivor » 18 Aoû 2014, 10:33

bonjour
le plus efficace: réinstaller avec le dvd original
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Re: Sfc Scannow Analyse

Messagepar difqon » 18 Aoû 2014, 10:40

Re bonjour...
Est-ce que ça a vraiment l'air si mauvais que ça pour qu'il faille y aller avec la solution la plus drastique ? Au moins tant que les fichiers sont accessibles si mes parents n'ont pas sauvegarder tous leurs fichiers, on peut tjrs les récupérer...

Est-ce que ça serait possible que ça soit du à un virus ?

Merci du soutien,
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Re: Sfc Scannow Analyse

Messagepar survivor » 18 Aoû 2014, 11:04

si tu n'as plus actuellement accés au fichiers pour les sauvegarder ailleurs, en installant windows sur la partition systéme actuelle "par dessus" (sans formater) à la fin de l'instaal, tu trouveras un fichier compressé windows.old où seront les fichiers et dossiers de c:\users...
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Re: Sfc Scannow Analyse

Messagepar difqon » 19 Aoû 2014, 13:51

Finalement j'ai été contraint d'appliquer la restauration d'usine (si je devais reformater je me tapais tous les drivers et autres...).
J'ai essayer plusieurs commande, restauration des fichiers manquants grâce au CD Windows 7... mais à chaque fois je recevais le message comme quoi il était impossible de tout réparer...

LE sujet peut donc être classé.

Bye
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