Page_Web_Inacessible_??

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Page_Web_Inacessible_??

Messagepar coolbat07 » 29 Juil 2014, 21:25

Bonsoir,

Je rencontre un bug pour ouvrir une page web ça m'affiche tjrs page inacessible ma connexion internet est pourtant normale comme pour aller sur Paypal exemple ce peut t-il qu'il s'agisse de trafic d'influence un engorgement réseau internet,? :evil:

Vous avez dit: Si le périphérique a une alimentation de secours, on peut aussi cocher Désactiver le vidage du cache d’écriture sur le périphérique. Cette option permet de vider la mémoire tampon en cas de panne de courant, est-ce que c'est une bonne chose j'ai coché cette case selon l'astuce..? je ne comprends pas bien si pas de courant mais il y aura toujours la batterie du portable?

j'aimerai télécharger IE quelle version me conseillez-vous je suis sous seven 64bits mais j'aimerai pas passer par MS de préférence.

Merci. :stars:

@+

cbat
coolbat
coolbat07

Re: Page_Web_Inacessible_??

Messagepar survivor » 30 Juil 2014, 10:44

je ne comprends pas tout, peux-tu sérier les questions ?
A+
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows 7