Crash dump à répétition

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Crash dump à répétition

Messagepar TheScript » 22 Juin 2014, 09:06

Bonjour tous le monde,

Voilà depuis quelque temps, j'ai régulièrement des blue screen quand je lance mes jeux et très rarement quand je surf sur internet. Cet écran bleu parle de crash dump d'après ce que j'ai pu comprendre. Je suis donc partie voir sur divers forum mais plusieurs solution et suggestions de problèmes est proposé c'est pour quoi je poste ce sujet afin de mieux déterminé la cause des crash dump.

Je suis monté sur:
Asus P5n-E SLI
Asus gtx 560 ( 850Mhz )
Intel core 2 quad 8400
4x2Go raptor
et une alim de 550 ( je sais c'est pas beaucoup mais j'ai pas branché de lecteur cd, n'y les ventilo j'ai mit le strick minimum ).

Voilà je pense avoir fait le tour :), merci pour vos futur réponses.
TheScript

Re: Crash dump à répétition

Messagepar survivor » 22 Juin 2014, 10:20

bonjour
merci de publier le contenu des dumps, ils sont ici C:\Windows\Minidump, en attendant et a priori, ça ressemble à un probléme de pilotes de carte graphique, l'alim (si elle est en bon état) suffit, j'ai la même carte graphique ici avec 3 DD, rebranche tes ventilos d'urgence, ça ne consomme rien amis il y a risque de surchauffe dans le boitier.
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar TheScript » 22 Juin 2014, 11:19

Salut survivor,

J'ai pensé effectivement a la carte graphique mais je pense pas vue que je suis partie directement sur le site officiel téléchargé le drivers. J'ai aussi fait une recherche de mise a jour et je l'es installer ce matin. Concernant les ventilo, je parlé des ventilo de dedans et derrière ( 12v ) qui ce branche que la carte mère donc je préfère consacré ses 12 volts pour la carte carte quand elle en demande un peut plus pour mes jeux.

Voici mes fichier crash dump ce trouvant dans le répertoire que tu ma indiqué:
- https://dl.dropboxusercontent.com/u/426 ... 084-01.dmp
- https://dl.dropboxusercontent.com/u/426 ... 345-01.dmp
- https://dl.dropboxusercontent.com/u/426 ... 434-01.dmp
- https://dl.dropboxusercontent.com/u/426 ... 969-01.dmp
TheScript

Messagepar survivor » 23 Juin 2014, 22:41

j'y vois, sauf berlue, des pilotes appartenant à Avira, si cet AV est installé, désinstalle-le, sinon nettoye ton systéme, on verra ce que ça donne... un coup de CCleaner ne ferait pas de mal (nettoyage registre).
A+
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar TheScript » 24 Juin 2014, 12:07

Avira est mon anti-virus que j'utilise depuis ses premier pas. De plus, je nettoie mon système assez régulièrement. Je fait un nettoyage basique entre 2 et 4 fois par jour avec ccleanner justement, un nettoyage toute les semaine avec adw-cleaner, un scan anti-virus + une analyse avec malwarebyte's tous les mois. Et il y a même pas 15 jours que j'ai fait tout ça.

J'ai allumé mon pc ce matin et j'ai eu au moins 5 crash d'ump avec différentes erreurs. J'ai prit une vidéo avec mon portable si tu le souhaite je peut l'upload sur youyou ?

#EDIT
Je viens de faire un teste de mémoire avec windows 7 et aucun problème de mémoire. Donc le problème viens pas de là.
TheScript

Retour vers Windows 7