Réseau, mot de passe demandé inconnu

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Réseau, mot de passe demandé inconnu

Messagepar Germain » 12 Juin 2014, 10:11

Bonjour,

J'ai un nano-ordinateur Windows 7 starter branché sur réseau éthernet.
Jusqu'à présent, tout fonctionnait correctement. Seul utilisateur, je n'ai pas configuré de mot de passe. Les 3 autres ordinateurs (W 7) reconnaissent bien ce nano. L'accès aux dossiers se fait sans difficulté.
posting.php?mode=post&f=71#Sauf sur mon ordinateur avec XP. Depuis que j'ai débranché , reconnecté le Nano, les dossiers de nano ne sont plus affichés par XP dans "favoris réseau" et, dans mshome de XP, nano apparaît mais demande un nom d'utilisateur et un mot de passe que je ne connais pas n'en ayant jamais introduit (Il y a bien celui du groupe résidentiel mais XP ne semble pas être formatté pour ce procédé). posting.php?mode=post&f=71#

Comment rétablir la connexion sans ces informations exigées et inconnues posting.php?mode=post&f=71#

Merci
Germain

Retour vers Windows 7