interface chat

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

interface chat

Messagepar puzzled » 22 Mai 2014, 10:38

Bonjours je chercher a crée un logictiel, ou en télécharger un pour avoir un fenêtre de chat "internet" sur mon pc.
Je m'explique et vous me direz comment puis-je réaliser se petit défis.

Quand je suis sur mon bureau j'aimerai un logitel pour chatter, donc pouvoir parler a mes contactes facebook par exemple sur une autre interface.
Se qui m'éviterai de lancer chrome pour pouvoir chatter.
Attention je ne recherche pas une appli (c'est la seul idée que j'ai pour le moment)
Donc me logiciel devrais être assez simple avec dans le menu : facebook,meetic,adopteunmec,msn,skype...
Puis après avoir choisie mon site, il me dit quel contacte est connecter. Je clique sur le contacte et POUF une fenêtre se lance pour pourvoir discuter.
Et pourquoi pas y ajouter un bouton webcam/micro.

Donc est-ce réalisable ?
Je dispose de peut de connaissance en informatique, mais j'apprend vite car je suis jeune.
puzzled

Retour vers Windows 7