Rétro éclairage ne fonctionne plus à la sortie de mise en veille Win 7

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Rétro éclairage ne fonctionne plus à la sortie de mise en veille Win 7

Messagepar Serge63 » 08 Mai 2014, 15:53

Bonjour à tous,

Windows 7 64Bits SP1 est installé sur mon HP Pavilion G7 Notebook PC

Je me suis aperçu que le rétro éclairage ne se réactive plus lorsque Windows sort de sa « mise en veille » simple !!!!
(Je ne parle pas de l’économiseur d’écran qui, lui, fonctionne correctement)

Cela est valable pour une mise en veille :
- automatique après un certain temps (programmé dans Windows)
- suite au rabattement de l’écran du portable
- suite à Démarrer, Arrêter puis choix Mise en veille

Mon écran reste très sombre, je vois à peine ce qui est affiché sur l’écran du portable.

Pour refermer correctement les applications, je connecte mon PC sur ma télévision via le port HDMI et là, sur ma TV, je vois très bien ce qui est affiché ! (je ne vois toujours rien sur l’écran du PC) et je peux donc refermer toutes les applications et éteindre correctement le PC.

Il est à noter que le rétro éclairage fonctionne correctement lorsque j’allume mon PC après l’avoir :
- éteint normalement
- arrêté par Démarrer, Arrêter puis choix Mise en veille prolongée

Mes drivers sont à jour …. peut-être trop !!!

Cela fait plusieurs jours que je consulte le WEB en quête d’une solution, mais je n’ai rien trouvé, sauf que je ne suis pas le seul dans ce cas !!!

Merci pour l’aide que vous pourrez m’apporter.
Serge63

Retour vers Windows 7