Dossiers "Menu", "Jeux" vides dans menu "Démarrer" "Tous les programmes"

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Dossiers "Menu", "Jeux" vides dans menu "Démarrer" "Tous les programmes"

Messagepar timoun » 08 Mai 2014, 14:44

Bonjour à tous,

je suis sous Windows 7 pro et j'ai 1 problème dans le menu Démarrer, à savoir quand je clique sur "tous les programmes" s'affiche le menu avec "Accessoires" "Jeux" etc, mais à l'intérieur même de ces menus tout est vide, à la différence des programmes que j'ai moi-même installés comme Spybot par exemple, qui affiche la totalité de ses applications.

C'est ainsi depuis que je l'ai acheté et je me débrouillais sans ça.
Mais ce matin, ayant besoin de la calculatrice, j'ai commencé à chercher où se trouver l'application dans l'arborescence du disque système et ça commence à me prendre le chou de perdre des heures pour un truc qui ne devrait me prendre que quelques secondes.

Malgré 1 recherche sur le Net je n'ai toujours pas trouvé la solution.
Quelqu'un peut-il m'aider à la trouver s'il vous plaît ?
Merci d'avance pour vos réponses.
timoun

Re: Dossiers "Menu", "Jeux" vides dans menu "Démarrer" "Tous les programmes"

Messagepar G225 » 08 Mai 2014, 17:47

Salut, vos logiciels sont dans votre session mais les autres accessoires sont dans celle All User, probablement la session qui est corrompu.

Pour des testes, essayer de créer une nouvelle session voir si elle va t' être correct.

Ouvrir la calculatrice dans recherche mettre: calc
Mon site web: http://g225.mvps.org
G225

Re: Dossiers "Menu", "Jeux" vides dans menu "Démarrer" "Tous les programmes"

Messagepar timoun » 08 Mai 2014, 19:20

Bonsoir,

en créant 1 nouvel utilisateur et en me loguant je trouve un peu plus de choses dans le menu mais pas de calculatrice.
Habituellement j'utilise uniquement ma session administrateur et peut-être est-ce la raison, 1 installation par défaut du bureau de l'admin ?
Quoiqu'il en soit je vous remercie pour votre réponse.
timoun

Retour vers Windows 7