( résolu )probleme proxy dans windows7 et Nav.

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

( résolu )probleme proxy dans windows7 et Nav.

Messagepar jibel » 14 Avr 2014, 22:34

Bonjour,
J'ai du réinstaller dans W7 mon imprimante Brother MFC7420 .Peu de temps après j'ai eu un problème de proxy dans mon courrielleur Thunderbird qui fonctionne pour la réception des mails et dans tout les navigateurs ( un peu trop d'ailleurs )firefox, opera, google et safari , Je n'utilise pas I.E . .....Plus moyen d'avoir la connexion web ce foutu proxy bloque les demandes . En principe je n'utilise pas de proxy , j'ai regardé les réglages , desactivé le proxy partout ou j'ai su le faire ....Quand je veux modifier le proxy ça me renvois au parametres de W7 , Ah bon ! Je suis aller sur le web pour trouver une astuce pour ce probleme , j'y ai vu quelques choses notamment "desactiver proxy suite a une infection " J'ai essayé les soluces en questions ...Problème pas résolu :hahaha:
Apparemment il s'agirait d'un "malware" qui a fichu le bazar ...C'est l'anti-virus Avast free qui me l'a signalé :x ce "malware" est isolé
mais le problème reste toujours là ...Ma machine est en dual-boot Hdd de 1 Tera 64 bits , intel inside .
Je ne suis pas sur que cela soit un des pilotes installés pour "brother" qui a provoqué ça ? Le probleme est arrivé pratiquement dans l'heure apres l'installe de la printer ?? faut voir ? si quelqu'un a une idée pour me sortir de ce bazar :mrgreen: une soluce sera la bienvenue , merci pour le coup de main , cordialement Jibel :cool:
Plus grande est la face , plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans l'accord préalable du susdit.
W7 en dual-boot...sur Medion Akira 1 tera + Hdd ext Medion 1Tera + Hdd externe 500Go
jibel

Re: ( résolu )probleme proxy dans windows7 et Nav.

Messagepar jibel » 15 Avr 2014, 08:02

Des fois il faut aller voir dans les recherches et les reponses a mon problemes étaient la , j'ai suivi les recommandations de G225 :good:
tout est rentré dans l'ordre :girl_angel: :cool:
Plus grande est la face , plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans l'accord préalable du susdit.
W7 en dual-boot...sur Medion Akira 1 tera + Hdd ext Medion 1Tera + Hdd externe 500Go
jibel

Re: ( résolu )probleme proxy dans windows7 et Nav.

Messagepar G225 » 15 Avr 2014, 08:34

:yes:
Mon site web: http://g225.mvps.org
G225

Retour vers Windows 7