Telecharger windows 7 home prem

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Telecharger windows 7 home prem

Messagepar lilyvirus » 28 Mar 2014, 14:52

Bonjour,

Il y a 4 ans j'ai acheté un PC équipé de windows 7. Aujourd'hui il n'en peut plus il est fatigué et j'aimerai le remettre au propre en gardant ma licence (en tout cas pour le moment). J'ai pour projet d'acheter un ordinateur plus récent quand j'aurais trouvé a nouveau du travail. Pour le moment je ne peux pas me permettre, il y a d'autres urgences. Un check up complet lui fera le plus de bien et permettra de repartir sur quelques choses de solides.

Sur l'étiquette il y a écrit Windows 7 Home Prem OA. Il s'agit d'un ordinateur ACER. Je n'ai pas eu de cd d'installation avec, le vendeur m'avait dit qu'on trouvait la version en ligne si besoin. Aujourd'hui j'en ai besoin mais je ne trouve pas le lien de téléchargement officiel de cette version. Sur le site windows, ils ne parlent que de la dernière version windows 8. J'ai cherché via les forum mais n'ai rien trouvé de concret, soit des liens qui ne fonctionnent plus, soit des .exe qui n'ont rien donné soit des version dont je ne suis pas sure qu'elle soit la même et j'ai peur de prendre le risque de réinstaller et que plus rien ne marche.

Pourriez vous me dire ou je peux trouver le lien de telechargement de cette version soit Windows 7 Home Prem OA (64 bits)

Merci et désolée si cette demande existe quelques part sur ce forum j'ai cherché toute la matiné mais en vain.

Lily
lilyvirus

Re: Telecharger windows 7 home prem

Messagepar lilyvirus » 28 Mar 2014, 14:55

j'ai oublié de préciser, j'ai appeler le service client acer payant, je suis tombé au fin fond de l'afrique avec un correspondant que j'avais beaucoup de peine a comprendre ce qu'il me disait et il m'a dit de me débrouiller pour chercher sur le net si je ne voulait pas faire l'install avec lui en ligne. A 0.15 centimes la minute, connaissant le temps d'installation de windows et au rythme ou il parlait je pense que ca m'aurait fait très cher.
lilyvirus

Messagepar G225 » 28 Mar 2014, 19:58

Salut, 2 choses, Acer fournis un logiciel pour créer les DVD de restauration de la machine avec tous les pilotes. Vérifier dans Démarrer. Peu prendre en 3 et 5 DVD-R.

Secondo si c'est le disque dur original, alors il est aussi sur la partition caché alors pour restaurer à neuf faire ATL-F10 au démarrage. Faire vos disques de restauration avant des fois que cela puisse servir si votre disque dur brise.
Mon site web: http://g225.mvps.org
G225

Messagepar lilyvirus » 31 Mar 2014, 09:40

Merci pour cette precision je ne savais pas qu'ils mettaient cela a disposition sur l'ordi. J'ai fouillé un peu mais je n'ai rien trouvé pour le moment. Comme mon conjoint fait souvent le ménaage de ce qui est inutil et prend de la place j'ai bien peur qu'il ai supprimé cela. Je lui demanderai ce soir si c'es le cas, si il s'en souvient. A moins que ce soit bien caché.

Et sur le site Acer ou Windows on ne peu pas trouver l'install en téléchargement comme ça se faisait auparavant?
lilyvirus

Retour vers Windows 7