Impossible de réinstaller Cubase

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Impossible de réinstaller Cubase

Messagepar niccois » 19 Mar 2014, 21:15

Bonsoir à toutes et à tous
Impossible de réinstaller Cubase 2.2.
Acer inspire veriton M430
AMD Athlon tm 2x2x220 2.8 ghz
RAM 4.00 G system 64 byts.Carte NVIDIA. Carte son créative. emu
disque dur 1 terra avec C:\ D:\ Et M:\ pour stocker la zique
Win7 édition familiale avec les mises à jour, Avira.
Cubase 2.2 est installé depuis que j'ai mon ordi et fonctionnement sans souci depuis.
Dimanche alors que l'on travaillez pour enregistrer guitare et synthé la page a buggé, impossible de faire quoique ce soit
plus de réaction du clavier ni de la souris il à fallu éteindre l'ordi par le bouton M/A.
L'ordi a bien redémarré mais pas cubase niet niet et niet.
je l'ai désinstallè avec Révo uninstall en prenant soin d'effacer tous les répertoires cubase et steinberg.
Mon problème c'est que je ne peux plus installer cubase, lorsque je lance le setup du cd le setup démarre bien mais aussitôt une fenêtre apparait me disant
Cubase 2.2 2004 est déjà installé.pour installer l'application veuillez d'abord désinstallez l’édition existante.
Avec l’outil recherche j'ai tapé les mots cubase et steinberg pour trouvez des dossiers ou fichiers mais rien ne sort.
j'ai également purger le dossier Prefetch, lancer ccleaner, et jv16 PowerTools qui m’ont bien trouver quelques clés obsolète mais rien ni fait.j'ai aussi purgé tout les dossiers Temp
Alors je viens vous voir Help help.
merci d'avance
Laurent Nice
niccois

Re: Impossible de réinstaller Cubase

Messagepar G225 » 20 Mar 2014, 08:18

Salut, probablement une simple restauration système aurait fait.
Vérifier sur le site du logiciel, si un désinstalleur existe et si oui le faire.

Sinon alors faire ceci qui est un outils de recherche puissant donc attention à ce que vous supprimez...

Téléchargez SEAF (créé par C_XX) sur votre bureau.
Ouvrir le logiciel et dans le logiciel, vérifiez :

Que les cases à gauche sont toutes cochées.
Que Calculer le Checksum soit sur MD5.
Que l'option Chercher également dans le registre soit sélectionnée.

Dans le champ de recherche tapez les mots qui ont rapport avec Cubase et Steinbird.

Cliquez sur Lancer la recherche : à la fin de celle-ci, un rapport s'ouvrira : C:\log.txt

Pour certain dossier, il se peut que vous soyez obligé d'afficher les fichiers cachées.
Mon site web: http://g225.mvps.org
G225

Retour vers Windows 7