Plusieurs problèmes

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Plusieurs problèmes

Messagepar Tulken » 07 Mar 2014, 17:50

Bonjour
Quand j'ai allumé mon PC hier il a commencé par une analyse des disques durs. J'ai découvert ensuite que foobar2000, winamp et le logiciel logitech de la souris crashé à chaque lancement.
C'est là que j'ai découvert que j'avais un problème avec la désinstallation windows. le message qui apparaît est: "une erreur s'est produite lors de la tentative de désinstallation.....cet élément est peut être déjà installé"
J'ai pu grace à ccleaner, faire la désinstallation des programmes nommés et les réinstaller. Ils fonctionnent normalement maintenant.
J'ai remarqué aussi quand j'ai voulu aller dans un favori sur firefox qu'il ne fonctionnait pas. J'ai alors vu que la majorité des favoris ne fonctionnait plus avec le clic gauche de la souris. Ils fonctionnent en cliquant avec la molette de la souris ce qui m'ouvre bien sur dans un nouvel onglet. J'ai tout importé ('marques pages et favoris) sur chrome et tout va bien maintenant. J'ai aussi vu que mes marques pages ont été supprimés mais heureusement j'avais fait une sauvegarde de ceux ci au mois de novembre)
J'ai fait un scan avec malware bytes qui m'a trouvé des petits trucs que j'ai nettoyé.
Il me semble qu'une mise a jour windows s'est installé la veille de mon allumage suivi d'une analyse.

Donc les problèmes qui persistent sont:
-les favoris qui ne fonctionnent pas en cliquant gauche
-les marques pages supprimés
-la désinstallation par windows

Avez vous une idée sur la solution au problème?

désolé du pavé à lire

Merci de m'avoir lu
Tulken

Re: Plusieurs problèmes

Messagepar G225 » 08 Mar 2014, 00:58

Salut,

Télécharger: ZHPDiag

ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe

L'installer et cocher: Créer une icône sur le bureau"

Cliquer sur ZHPDiag sur le bureau ensuite cliquer sur "Rechercher".

Cela peut-être long.

Quand le scan sera terminé, il est enregistré (ZHPDiag.txt) sur le bureau. Vous mettrez votre fichier "ZHPDiag.txt" sur un site de dépôt de fichier, tel que http://cjoint.com/ et, dans votre prochaine réponse, vous me donnerez le lien pour aller le chercher.
Mon site web: http://g225.mvps.org
G225

Retour vers Windows 7