Questions sur MAJ Windows après installation

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Questions sur MAJ Windows après installation

Messagepar anne3434 » 04 Mar 2014, 20:23

Bonjour,

questions que je me pose à chaque installation ou restauration d'image système faite après précédente installation :

pourquoi les MAJ :
- ne sont proposées que paquet par paquet ?
- après un bon bout de temps après installation et après chaque redémarrage de l'ordi
- et parfois en "forçant"/accélérant le processus en allant sur Windows Update

?????

par avance merci de me faire sortir de l'ignorance au bout d'un si grand nombre d'années :crazy:
anne3434

Re: Questions sur MAJ Windows après installation

Messagepar anne3434 » 05 Mar 2014, 21:55

bon ben je vois que je vais rester à mes questions pendant encore quelques années :(
anne3434

Messagepar LeLapinFou » 05 Mar 2014, 22:22

Bonjour,

Bon, allez, voici quelques réponses :
anne3434 a écrit:- ne sont proposées que paquet par paquet ?

Parce que c'est plus simple que une par une au fil de l'eau, ensuite, certaines maj demandent un prérequis comme une autre maj avant de se déclencher.
anne3434 a écrit:- après un bon bout de temps après installation et après chaque redémarrage de l'ordi

Il faut le temps que le processus de WindowsUpdate dialogue avec le centre de Microsoft
anne3434 a écrit:- et parfois en "forçant"/accélérant le processus en allant sur Windows Update

voir réponse a la question précédente
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar anne3434 » 06 Mar 2014, 08:14

ok merci :-)..donc rien à faire de plus si ce n'est de s'armer de patience quoi :-(
anne3434

Retour vers Windows 7