installation de window 7 a partir d'une image iso

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

installation de window 7 a partir d'une image iso

Messagepar benjren333 » 22 Fév 2014, 12:28

bonjour j'ai graver une image iso de window 7 qurun cd , je l'ai fais demarer je demarre le programme d'instalation mais a la première étape il me dise qu'un pilotes périphériques cd dvd est manquant ;je ne c'est pas quoi faire aidez moi svp (ps: j'installe window depuis ubuntu)
benjren333

Re: installation de window 7 a partir d'une image iso

Messagepar sylvain93 » 26 Fév 2014, 00:27

je ne comprend pas quand tu dit que tu installes Windows depuis unbuntu, normalement si tu faire proprement il faut lancer le boot sur le lecteur DVD et Windows va se lancer si tu as bien gravé ta copie de sauvegarde ...
sylvain93

Re: installation de window 7 a partir d'une image iso

Messagepar G225 » 28 Fév 2014, 23:42

Vous ne pouvez le faire à partir de Ubuntu. Vous devez avoir 2 partitions distinct. Vous démarrer le sur le DVD. Il se peut qu'il manque le pilote SATA. Dans ce cas va falloir le télécharger et le mettre sur une clé USB. Quand demander vous lui donner le chemin.
Mon site web: http://g225.mvps.org
G225

Retour vers Windows 7