Journal des connexions à une session ?

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Journal des connexions à une session ?

Messagepar digit » 11 Fév 2014, 16:12

Bonjour,
Existe-t-il un moyen de savoir les dates et horaires de connexion d'un utilisateur à une session Windows 7 et ce, depuis un réseau ?
Je m'explique, je voudrais vérifier s'il n'y a pas eu de connexion à ma session sans que j'en sois informé, notamment durant mes congés. Je soupçonne plusieurs connexions avec mon login et mot de passe (détenus par plusieurs personnes), depuis mon PC ou un autre PC relié à notre réseau. J'ai vu qu'il existe un journal des évènements qui compile les ouvertures et fermetures de session mais il y en a des centaines par jour puisque il y a de nombreuses connexions implicites de windows inhérentes au fonctionnement de différentes applications comme l'anti-virus par exemple.. et donc il est impossible de débusquer une connexion réelle dans ce fourbi. De plus, je ne sais pas si ce journal trace également les connexions qui seraient faites via le réseau et non directement sur mon PC.
Avez-vous une solution ?
D'avance merci.
digit

Retour vers Windows 7