Logiciel de géolocalisation comptable

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Logiciel de géolocalisation comptable

Messagepar kevynoouu » 04 Fév 2014, 11:37

Bonjour à toutes et à tous

Je me présente je suis actuellement secrétaire dans une agence de communication et j'ai un petit soucis, j'expose mon problème :
J'ai une zone déterminée à 30 km aux alentours d'une ville et j'ai besoin de tout les codes postaux qui concerne cette zone et j'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui soit capable de réaliser cela sa me ferais gagner du temps, il me faudrait en fait un logiciel de détermination géographique de la zone par code postale.

PS : Je regrettes si ce message n'est pas posté dans la bonne rubrique mais il n'y a qu'ici où je pense pouvoir trouver une réponse sinon merci de bien vouloir me renseigner où ce message doit être posté pour ce genre de problème.

Très cordialement
kevynoouu
kevynoouu

Retour vers Windows 7