Boot windows7 sur un dd

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Boot windows7 sur un dd

Messagepar DannyFire » 30 Jan 2014, 00:08

Salut, moi c'est danny, j'ai quelques connaissances en pc mais je n'ai jamais ete face a ce probleme.
J'ajoute je ne suis pas familier avec les forums, je ne connais pas les eusses et coutumes mais essayons !

Je suis sur qu'un sujet traite deja de ce probleme mais j'ai essayé un tat de mot type qui m'on juste ecarté du sujet :D DONC :
Je dois installer Windows7 sur un pc portable, j'ai une version officiel de windows pour ce dernier sur dvd, mon soucis est que le pc portable ne possede plus de lecteur dvd fonctionnel, il est aussi hors de question de le changer :p

Ma question est : Le bios parle de boot usb ou hdd est-ce qu'il serait possible d'installer windows a partir d'une clee usb ou d'un disque dur ? Je pense que oui mais comment alors ?

Je dispose de tout les choix possibles disque dur libre, clee usb consequante..

Help ! :D
DannyFire

Re: Boot windows7 sur un dd

Messagepar alain 64 » 30 Jan 2014, 02:16

Bonsoir
tu vas trouver ton bonheur avec "Windows 7 USB/DVD Download Tool" .
Tu le trouveras ici;
Windows 7 USB/DVD Download Tool
A plus :yes:
alain 64

Re: Boot windows7 sur un dd

Messagepar DannyFire » 01 Fév 2014, 01:57

Haha merci :crazy:
DannyFire

Retour vers Windows 7