Seven plante quand je veux tranférer un fichier sur le DD de ma freebox

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Seven plante quand je veux tranférer un fichier sur le DD de ma freebox

Messagepar p99999 » 29 Jan 2014, 21:04

Bonjour à tous.
Je rencontre un problème depuis que j'ai installé seven 64bits alors que je tournais précédemment avec le 32 bits sans rencontrer de problème. J'ai installé le 64bits pour utiliser les capacités de mon ordi au mieux (6Go de RAM).
Dès que je veux transférer un fichier, quel qu'il soit, vers ma box internet (freebox révolution en l’occurrence), seven plante. L'écran se fige, souris figée définitivement jusqu'à ce que j'éteigne avec l'interrupteur situé derrière ma tour pour rebooter. ctrl-alt-suppr est inopérant. Ca se plante au moment même où je clique sur "coller" le fichier que j'ai copié auparavant.
J'ai essayé de créer un nouveau réseau mais je rencontre tjs le même problème.

Quelqu'un a-t-il une idée pour remédier au soucis parce que ça commence à me saouler sérieusement?
Merci.
@+
p99999

Re: Seven plante quand je veux tranférer un fichier sur le DD de ma freebox

Messagepar G225 » 30 Jan 2014, 08:38

Salut, vous avez bien installé tous les pilotes nécessaires et sans ? jaune dans le gestionnaire de périphérique ?

Avez-vous essayer avec un très petit fichier si cela plante ?

Regarder l'Observateur d'évènement si vous n'auriez pas un erreur au moment du plantage ?
Mon site web: http://g225.mvps.org
G225

Messagepar p99999 » 31 Jan 2014, 09:02

Merci pour l'info sur l'observateur d'événements. Il semblerait qu'un driver NVidia ait pu être en cause.
De plus, j'ai stoppé l'indexation des fichiers.
Mon problème est résolu.

Bonne journée!
p99999

Messagepar G225 » 31 Jan 2014, 09:04

:yes:
Mon site web: http://g225.mvps.org
G225

Retour vers Windows 7