licence Win7 MAR

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

licence Win7 MAR

Messagepar Bernard34 » 02 Jan 2014, 12:12

Bonjour,

Je viens d'assembler un NUC (barebone +RAM + SSD) et je voudrais installer Windows 7 home dessus.
J'ai vu sur le site de vente en ligne du plus grand fleuve du monde qu'il y avait des licences MAR à des prix inférieurs de 40% environs par rapport à une licence OEM.
- Puis-je installer une licence MAR sur mon NUC en toute légalité bien entendu ?
- Le cas échéant quelles seraient les restrictions d'utilisation ?

Merci.
Bernard34

Re: licence Win7 MAR

Messagepar LeLapinFou » 02 Jan 2014, 18:34

Bonjour,

Le programme MAR grand public ne concerne pas les Windows Seven, mais uniquement :

• Windows 2000 (Windows XP pour les ordinateurs les plus récents)
• Works 7.0
• Office XP Standard (pour les ordinateurs redistribués à des associations éligibles uniquement)

Pour bénéficier du programme MAR avec un Windows Seven ou un Office plus récent, vous devez faire parti, soit d'organismes caritatifs, d'associations à but non lucratif, d'écoles et de programmes gouvernementaux.

De plus, dans tous les cas, ces licences MAR doivent être installées sur des ordinateurs reconditionnés, et non sur votre ordinateur particulier.

Je sais que plusieurs site en vendent... mais ce n'est pas parce que le compteur de votre voiture va jusqu'à 300 que vous avez le droit de rouler à 300...
Il y a même des sites qui vendent des consoles (toutes marques confondues) piratées/modifiées... et ce n'est pas plus légal.
LeLapinFou
Modérateur

Re: licence Win7 MAR

Messagepar Bernard34 » 03 Jan 2014, 09:31

Bonjour,

Merci pour toutes ces précisions.
A voir la différence de prix, je me doutais bien que ces licences MAR comportaient des restrictions, d'où ma question.

Bon ben je n'y ai pas droit, dommage ...

@+
Bernard34

Retour vers Windows 7