les suites d'AARTEMIS

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

les suites d'AARTEMIS

Messagepar Raulent » 30 Déc 2013, 05:38

Bonjour,
J'avais attrapé AARTEMIS, et suite à des conseils sur des forums, j'ai passé "Malwarebytes anti malware" qui n'a pas éliminé AARTEMIS.
Toujours suite aux conseils de forum, j'a passé "Adw Cleaner", et là ça a marché, AARTEMIS a été éliminé de mon ordi.
Par contre, depuis cette opération, quand j'allume mon ordi, en fin de démarrage, apparait une fenêtre avec l'info suivante: "problème lors du démarrage de C:\Users\(le nom de mon ordi)\AppData\Local\TBHostSupport\TBHost Support_0.dll Le module spécifié est introuvable" . Quand je ferme cette fenêtre, elle disparait et mon ordi fonctionne normalement.
Quelqu'un aurait-il le moyen de remédier à ce problème qui ne m'empêche pas de fonctionner, mais qui est un peu génant.
Merci d'avance
Bien cordialement
Raulent

Re: les suites d'AARTEMIS

Messagepar survivor » 30 Déc 2013, 09:57

sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows 7