windows 7 ne démarre plus

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

windows 7 ne démarre plus

Messagepar rezone » 27 Déc 2013, 15:58

bonjour, depuis dimanche le PC de mon neveu sous windows 7 ne démarre plus, il a ce message au bout de quelques secondes =
windows has encoutered a problem communication with a device connected your computer

pile \Boot\3CD
status: 0XC00000e9
info:An unexpected I/O error has occured your computer

Impossible de procéder à une restauration du système ( à n'importe quels points de restauration ) par rstrui.exe
échec de la restauration ( c'était encore possible juste avant le message au-dessus ).

il à un DD interne ( système ) et 1 DD externe

merci pour votre aide.
rezone

Re: windows 7 ne démarre plus

Messagepar survivor » 27 Déc 2013, 16:49

bonsoir
peu-tu démarrer le PC sur le dvd de W7, puis lancer la réparation ? ceci aprés avoir débranché ldd externe ?
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar rezone » 27 Déc 2013, 17:06

bonjour mon neveu à acheté les pièces de son pc ( En 2013)et c'est un ami à lui qui lui a monté. Tout est légal,
Il lui a installé Windows 7, mon neveu n'a pas ce dvd d'installation, il faut que je lui demande si il l'a.
rezone

Messagepar rezone » 27 Déc 2013, 17:28

c'est l'ami qui a le DVD, mon neveu lui amène le pc pour résoudre ce problème, merci pour votre réponse.
rezone

Retour vers Windows 7