Droits Administrateur mélangés

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Droits Administrateur mélangés

Messagepar akira130 » 05 Déc 2013, 05:26

Bonjour a vous.

Voilà la petite histoire : voulant copier un fichier .dll dans un dossier, mon PC m'indique que je ne possède pas les droits requis.
Ayant souvenir qu'en passant par l'onglet sécurité on pouvait se donner des droit des copies et différentes autre choses sur les dossier et fichiers
j'ai joyeusement modifier ces derniers. Seul hic, n'arrivant pas à faire ce que je souhaitai j'ai voulu revenir en arrière.

C'est là que j'ai mélanger les options. Ayant perdu le fil de mes manips, je me retrouve maintenant avec la disparition des images des icônes de raccourcis
sur le bureau, des difficultés à copier d'autres fichiers totalement basique et même installer des logiciels. Bref j'ai foutu un beau bordel :crazy:

Auriez-vous une solution pour retourner à la configuration initiale, c'est à dire avant que je tripatouille l’accès au différents droits de l'onglet sécurité.
J'ai tenté une restauration d'un point de sauvegarde avant mes modifications mais en vain.

Je suis maintenant bien embêté et aurai grandement besoin de vos services a plus vite.
Dans l'attente de vos conseils et méthodes, amicalement Fred.
akira130

Re: Droits Administrateur mélangés

Messagepar akira130 » 05 Déc 2013, 06:04

Bon, alors j'ai continué de bidouillé les droits et par je ne sais quel heureux hasard il semblerai que j'ai récupérer
à peu de chose près la configuration initiale.
Pour info j'ai sélectionné le nom d'utilisateur du PC (donc moi) comme propriétaire des droits et j'ai supprimé tout les autres
mis à part système et administrateur.

Cependant, je serai ravi d'avoir vos avis sur le problème ainsi que vos idées pour revenir à l'état initial.

Bon du coup j'ai crée le post avec le délais de résolution le plus court de l'histoire :cool:

Avec toujours autant d'amitié, bonne journée :drinks:
akira130

Retour vers Windows 7