sauvegarde et restauration

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

sauvegarde et restauration

Messagepar iwanael » 11 Nov 2013, 06:55

Bonjour,
Je ne peux ni sauvegarder ni restaurer mon PC (samsung X520)
Quand je veux lancer une de ces opérations, il me répond : <<Windows cannot find 'x:\WinClon\Manager.exe'. Make sure you type the name correctly, and then try again >>

Je ne peux pas non plus créer de points de restauration, et le boot à partir de mes disques de sauvegarde ne fonctionnent pas (l'ordinateur essaie bien pourtant de booter sur le lecteur DVD)

Merci
pour toute aide
iwanael

Re: sauvegarde et restauration

Messagepar survivor » 11 Nov 2013, 09:07

bonjour
pendant le demarrage (à froid) tu devrais pouvoir presser une touche pour entrer dans le setup ? quelle est-elle ? ça donne quoi ?
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar iwanael » 11 Nov 2013, 10:19

Oui, je rentre dans le setup avec F2 sans problème, et normalement T4 me lance la restauration, mais ça plante!
iwanael

Messagepar survivor » 11 Nov 2013, 10:51

le plus simple sera de faire une 'restauration usine" mais aprés sauvegarde sur support externe de tes données
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar iwanael » 11 Nov 2013, 11:39

Une restauration usine ! Mais c'est ce que j'ai essayé de faire, soit en passant par F4 pour récupérer à partir de la partition de secours, soit avec mes CD de sauvegarde que j'avais créés lors de la première mise en route de l'ordinateur, et y'a pas moyen !
Existe-t-il une autre solution ?
iwanael

Messagepar Forman_fr » 13 Nov 2013, 19:48

Bonsoir,

Vous pouvez voir avec une restauration via une cle USB boot. vous mettez votre image iso sur la cle usb et vous booter dessus.
Mais avant cela il faut rendre votre cle USB bootable il y a un tuto sur le forum, ou alors voici une adresse /
http://www.commentcamarche.net/faq/2101 ... stallation
Forman_fr

Retour vers Windows 7