Problème démarrage

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Problème démarrage

Messagepar Wendy64 » 27 Oct 2013, 23:51

Bonjour,

hier soir mon ordinateur a beugué subitement en m'affichant un écran bleu avec des écritures puis s'est éteint. En le démarrant il me propose soit la solution "Démarrer Windows normalement" mais l'écran reste bloqué sur la page de démarrage Windows, soit "Lancer l'outil de redémarrage système" mais le résultat me donne "REM couldn't perform the screening because couldn't detect 2 HDDs on this system".
J'ai essayé le mode sans échec mais la page reste bloquée lorsque windows charge les fichiers.
Je possède un HP Pavillon g7 avec la version de Windows 7.
J'ai déjà cherché sur plusieurs sujets différents la solution mais rien ne m'aide

Merci de votre aide
Wendy64

Re: Problème démarrage

Messagepar survivor » 28 Oct 2013, 08:21

bonjour
il faut faire une réparation en démarrant ton PC sur le DVD de Windows, le secteur de démarrage est endommagé
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar Wendy64 » 28 Oct 2013, 12:44

Je ne trouve plus le CD de windows..
Wendy64

Messagepar survivor » 28 Oct 2013, 20:13

tu peux utiliser un dvd identique à condition de disposer de ton numéro de licence original.
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows 7