Lenteur ouverture IE 10 et autre.

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Lenteur ouverture IE 10 et autre.

Messagepar Pibakou » 27 Oct 2013, 08:30

Bonjour,

Je viens de trouver votre forum. J'ai fait une recherche à propos de ma demande et n'ai rien trouvé de satisfaisant.

Depuis deux semaines IE 10 met 90 secondes, voire plus, pour s'ouvrir et arriver à la page d'accueil. Firefox est plus rapide mais est lent pour ouvrir une nouvelle page. Ce sont les deux navigateurs que j'utilise. Il y a aussi une lenteur pour ouvrir les outils, logiciels, dossiers et pour l'affichage des menus déroulants par clic droit.

J'ai vérifié les possibilités d'infection avec MalwareBytes, RogueKiller, JRT et AdwCleaner : rien. J'ai passé quelques temps un CD-Live de désinfection : rien non plus. J'ai vidé caches et fichiers temporaires (manuellement, pour ces derniers), passé CCleaner, redémarré ; ça n'a rien changé. Désactivé les extensions ; idem...

Ma connexion est de 5,5 Mbps en ADSL2+. Windows 7 Home Premium 64-bit, processeur Mobile QuadCore Intel Core i7-2630QM, 2600 MHz (26 x 100) sur un portable Samsung NP300V5A-S01FR acheté en décembre 2011.

Tout marchait bien jusqu'à il y a deux semaines... Vous avez une idée du problème ? Merci pour la réponse.

Pibakou.
Pibakou

Re: Lenteur ouverture IE 10 et autre.

Messagepar Pibakou » 29 Oct 2013, 11:36

Et alors ? Actif ou pas, ce forum ?
Pibakou

Messagepar LeLapinFou » 29 Oct 2013, 18:27

Actif... mais nous n'avons peut être pas de réponse a votre problème...
Franchement, je n'ai même pas une once d'idée concernant votre problème.
Sauf a regarder ce qui est chargé en mémoire au moment de l'ouverture de votre IE afin de savoir s'il reste de la place, ou si votre Windows utilise sa mémoire virtuelle qui peut aussi ralentir énormément votre pc.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Pibakou » 29 Oct 2013, 23:39

Bonsoir,

J'ai vidé la mémoire virtuelle et l'ai augmentée. C'est encore pire qu'avant...

Pibakou.
Pibakou

Messagepar zebulon » 30 Oct 2013, 10:28

Bonjour,

Lance "msconfig" et dans l'onglet "Démarrage" regarde quels sont les programmes en activité, nombreux sont ceux qui s'incrustent lors d'une navigation ou d'une installation et qui peuvent provoquer ce type de désagrément.
zebulon

Messagepar Pibakou » 30 Oct 2013, 13:27

Bonjour Zebulon,

Merci de ton attention. J'ai fait ce que tu m'as indiqué et que j'avais déjà fait auparavant - mais ça ne change rien...

Pibakou.
Pibakou

Retour vers Windows 7