probleme avec seven

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

probleme avec seven

Messagepar dan12 » 25 Sep 2013, 22:00

Bonjour as tous le monde
voila je me presente daniel j ai un ASUS X70IJ sous seven que j ai acquis en 2012
j'avais quelques souci de lenteur alors j avais fais une image de mon pc avec true image et apres avoir passer mon pc avec tous les logiciels de securite telsque microsoft essential cc cleaner et le logiciel espions toujours cette lenteur
alors je me dis de recoller l image que j avais fais y a 3mois
donc je lance tru image et lance la reinstal de mon disque C
et a la fin de l instal lordi redemarre en me marquant
"gestion de demarrage windows
windows n as pas pu demarrer une recente modification du logiciel pourrait etre la cause de cet incident. Pour corriger le probleme
1; inserer le disque de windows....
2 choisissez les parametre.....
3. cliquez sur reparer.....

si vous n avez pas le disque contactez l admin etcccc

statut : oxcoooo225

infos : la selection de demarrage a echoué car un peripherique necessaire est inaccessible

le souci c que je n'est pas le cd de seven il n'etais pas fourni quand j ai acheter mon pc alors j ai parcouru quelques forum et j ai vu qu il faudrais que je boot avec un cle usg avec WINRE pour seven mais je ne le trouve nulle part sauf un site ou il le propose payant a 39 dollars mais je ne sais pas si je peut avoir confiance

si quelqu un peut m aider dans mes recherches s'il vous plait car la je suis un peu perdu et ne sais pas quoi faire pour le reparer

merci encore de votre aide

amicalement daniel
dan12

Re: probleme avec seven

Messagepar alain 64 » 30 Sep 2013, 07:38

alain 64

Re: probleme avec seven

Messagepar dan12 » 30 Sep 2013, 08:51

Merci Alain je te remercie pour le coup de pouce et dsl de ma reponse tardive mais une petit gastro est venu perturber mon week end lol
je regarde cela et merci encore
dan12

Retour vers Windows 7