Dossiers qui se créés automatiquement sur une partition

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Dossiers qui se créés automatiquement sur une partition

Messagepar anne3434 » 23 Sep 2013, 10:55

Bonjour,

je vais essayer de vous exposer mon "problème" de la façon la + courte et claire que possible mais ça n'est pas très facile alors je fais appel à votre patience pour la lecture. :wink:

Je suis en train d'installer Seven et tous mes programmes sur un DD différent de celui d'XP que je conserverai dans mon PC.
Pendant un certain temps j'ai eu 2 DD XP : 1 principal et 1 de secours même si je fais des sauvegardes système + programmes à restaurer..cela me permettait en cas de plantage de pouvoir très vite basculer sur l'autre DD pour continuer à bosser.
Vu que les 2 XP me re-lettraient mon DD datas, j'en ai eu marre, et l'ai lettré Z: (/b] vers lequel pointe le méga répertoire XP "Mes Documents"

Aujourd'hui le DD XP principal est devenu DD W7 (juste fait l'install de W7 et les MAJ) sur lequel j'ai crée une partition pour loger, en doublons, les images disques de Xp et de Seven. Cette partition prend la lettre E: (enfin c'est le cas quand je suis sous XP comme maintenant)

Etant donc actuellement sous XP je vois que dans cette partition se sont créés tous seuls 2 répertoires : "MES DOCS" et "MES DOCUMENTS" 2 noms que j'ai utilisés jusqu'ici sur mon DD datas pour faire pointer le méga répertoire "Mes Documents" d'XP.
Chacun de ces répertoire à un "dossier" Favoris vide d'IE.
[b]-> Impossible de m'en débarrasser car Windows me dit que c'est un dossier système nécessaire à l'exécution !!

J'ai également un dossier "Merged Volume 'Local Volume'" vide qui s'est créé..???

Comment puis-je me débarrasser de tout ça et laisser cette partition "propre" ??

par avance merci pour vos réponses :)
anne3434

Retour vers Windows 7