Mon pc ouvre une session tamporaire ! AIDEZ MOI :(

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Mon pc ouvre une session tamporaire ! AIDEZ MOI :(

Messagepar BBlatina » 18 Sep 2013, 15:11

Bonjours ; je m'exuse en premier pour le fautes qu'il y aurra. Bref

Depuis hier, quand j'allume mon pc ( j'ai un Toshiba ; que j'ai depuis un ans a peut prêt . ) Je tape le mot de passe ; & apres 10 bonnes grosse minutes ; il s'allume ( enfin ) MAIS ; je n'est plus AUQUIN documents. Quelque segonde apres ; une bulle en bas a droite de l'écran ; s'affiche ; & il es ecrit ; que cette session est une session tamporaire ; & que je ne peut pas accseder a mes fichier ; & que tout fichier enregistrer sur cette saison sera suprimer une fois la session étinte. Comment revenir a ma session ? Essque mes fichiers son déffinitivement perdu ? AIDER MOI JE VOUS EN SUPPLIES.
BBlatina

Re: Mon pc ouvre une session tamporaire ! AIDEZ MOI :(

Messagepar survivor » 18 Sep 2013, 16:19

bonjour
voici la solution à lire attentivement avant de te lancer ;) http://support.microsoft.com/kb/947215/fr je te conseille la méthode 2. Pas d'angoisse: toutes tes données sont là, elles sont seullement inaccessibles.
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar BBlatina » 18 Sep 2013, 16:28

On m'avais dit la methode 3.
Mais le probleme es que au moment de supprimer "sélectionnez le profil que vous souhaitez supprimer, cliquez sur Supprimer, puis sur OK."
Sa ne marche pas ; la casse supprimer ne peut pas etre cliquer ..
BBlatina

Messagepar BBlatina » 18 Sep 2013, 16:34

& pour la methode 1 ; je n'arive pas " 3.Dans le volet de navigation, recherchez le dossier commençant par S-1-5 (clé SID), suivi d'un long numéro" .. Aider moi .. :cry:
BBlatina

Messagepar survivor » 18 Sep 2013, 17:26

ne connaissant pas ton niveau d'expérience, je t'ai proposé le 2, le 3 fonctionnera aussi avec le "fix it", tu n'as guére le choix.
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows 7