FLACHER LE BIOS

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

FLACHER LE BIOS

Messagepar kyky67 » 02 Sep 2013, 00:17

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai acheté en début d'année un portable Toshiba satelite 15 inch. avec Wind-8, j'ai formaté disque et installé Win-7 (que je préfère) mais la version du BIOS sur ma machine est bien plus récente que celle de Win-7. Mon clavier, malgré l'avoir paramétré pour une vitesse de reefrappe la plus lente possible (comme vous pouvez le constater sur ce postee quee j'ai laissé tel queel) me frappe deux "e", deeux "ss", en fait me double les leettres quand il en a envie et ça me fait perdre du temps quand j'éécris car je dois revenir à chaque fois pour corriger. Je pense que cela vient d''une incompatibilité dde mon matérieel avec la version de Win-7. Peut être que je me trompe, mais j'ai pensé qu'en changeant le BIOS actuel (pour Win-8) par un plus ancient, cela finira par s'arranger. Si quelqu'un à une solution à me proposer et la proceeduree à suivre je vous serait grandement reconnaissant.
kyky67

Re: FLACHER LE BIOS

Messagepar survivor » 02 Sep 2013, 15:46

bonjour
on va d'abord éliminer une confusion: le BIOS est le "coeur" qui fait fonctionner et régle les paramétres de la carte mére et n'a rien à voir avec Windows qui est le systéme d'exploitation. Je pense plutôt à un probléme de pilotes Windows, à vérifier sur le site du fabricant de ton PC.
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows 7