Mon ordi s'éteint tout seul!

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Mon ordi s'éteint tout seul!

Messagepar Chuky- » 30 Aoû 2013, 18:06

Bonjour,

Alors ce problème est survenu ce matin, j'étais en train de regarder un film quand tout à coup il s'est éteint comme une coupure de courant alors je l'ai rallumé il s'est éteint sur le coup!
Donc je l'ai démonté, j'ai nettoyé le ventilo, puis je l'ai rallumé et il marchait pendant 1h ou 2, après il s'est éteint, donc après rebelote dès que je le rallume il s'éteint :/
HELP :!: :!: :!:

Voila, merci d'avance :)
Chuky-

Re: Mon ordi s'éteint tout seul!

Messagepar survivor » 31 Aoû 2013, 19:25

bonjour
Quels marque et modéle ? quelles modifs et/ou mises à jour logicielles et/ou matérielles as-tu effectuées avant ce probléme ?
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Re: Mon ordi s'éteint tout seul!

Messagepar Chuky- » 31 Aoû 2013, 21:57

survivor a écrit:bonjour
Quels marque et modéle ? quelles modifs et/ou mises à jour logicielles et/ou matérielles as-tu effectuées avant ce probléme ?

Sony Vaio, modèle je sais pas. Je n'ai rien fait de tout ça avant ce problème :???:
Chuky-

Retour vers Windows 7