[Problème] Redémarrage

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

[Problème] Redémarrage

Messagepar Crysalia » 13 Juil 2013, 01:44

Bonjour tout le monde, depuis quelque jours j'ai un petit problème avec mon ordinateur, je l'ai depuis environs 5 ans et il m'avait jamais fait ça avant..
De base c'est un Window Vista Acer Aspire 7735ZG, je l'ai passer sous Window 7 il y environ 1 ans, mais je ne pense pas que le problème vient de la il marchait très jusqu’à maintenant !
Que dire de plus ? J'ai dût racheter un disque dur, car il avait des problèmes, le réparateur ma dit que tout les composants du disque avait griller.. Donc j'ai acheter un nouveau !

Je m'explique :

Quand je le déplace ou que je m'appuie dessus, je veux dire au niveau de la souris tactile, bah il redémarre tout seul, il ne fait aucun bruit, juste il redémarre normalement.
C'est assez chiant, donc si vous avez une idée, ça serait gentil de m'aider, merci d’avance !!
Crysalia

Re: [Problème] Redémarrage

Messagepar LeLapinFou » 13 Juil 2013, 10:29

Bonjour,

Cela ressemble a un faux contact quelque part dans votre ordinateur tout simplement.
Ce n'est donc pas logiciel, mais matériel.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Crysalia » 13 Juil 2013, 12:53

Bonjour, merci de ta réponse si rapide, mais comment faire pour empêche que cela se produise ? :/
Crysalia

Messagepar LeLapinFou » 13 Juil 2013, 21:07

le démonter et regarder d'où cela peut venir.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows 7