Problème au démarrage de Windows

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Problème au démarrage de Windows

Messagepar MiiNiiGeeK » 01 Juin 2013, 09:30

Bonjour,

J'ai un petit problème car depuis hier, mon ordinateur et sans raison, commence beaucoup à buger et quelque minute après, l'écran se fige. Je n'avais aucune autre solution de faire un arrêt d'urgence.
J'ai donc redémarré l'ordinateur et celui ci au démarrage le propose deux solutions, le démarrer avec le système de réparation, ou le démarrer normalement.
J'ai essayé mainte et mainte fois chacune des solutions, mais rien ne ce passe.
Pour la première soution, le chargement des fichiers ce passe assez vite, mai après, un curseur de souris blanc apparaît sur un fond noir, mais pendant au moins 30 minutes, rien de ce fait.
Le pour la deuxième solution qui est de redémarrer l'ordinateur normalement, le fameux écran bleu windows apparaît et une seconde après, l'ordinateur s'éteind.

J'ai beau cherché sur Google, mais je n'ai malheureusement rien trouve pouvant résoudre mon problème. Quelqu'un aurait une solution sans effacer toute mes données importantes du Pc? :(

(J'ai un Pc Toshiba sous Windows 7)

Merci

Cordialement, un internaute qui n'achètera plus jamais de Windows. :sorry:
MiiNiiGeeK

Retour vers Windows 7