Windows 7 - Problème affichage Powerpoint 2007

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Windows 7 - Problème affichage Powerpoint 2007

Messagepar bd22 » 28 Mai 2013, 17:30

Bonjour,

Problème rencontré depuis le lot important de modifications apportées à Windows 7, il y a un mois.
Le lot de modifications datant d'une quinzaine de jour n'a pas apporté de solution au problème, et le dernier d'hier au soir n'a pas apporté de solution non plus.

Le Problème est lié à l'affichage des diapos dans la trieuse de diapos et dans le bandeau situé à gauche quand on travaille sur une présentation.

Le problème apparait quand on veut se déplacer dans cette trieuse; le changement des vignettes ne s’effectue pas correctement.

J'ai l'impression que Powerpoint affiche un nouvel écran, sans avoir au préalable remis à blanc ou a zéro ce qui était affiché auparavant.

Par exemple, quand je passe en mode trieuse, il affiche les vignettes des diapos par-dessus la diapo sur laquelle j'étais en train de travailler.

Autre informations:
* je ne rencontre pas ce problème sur un portable équipé de Vista et de Powerpoint 2007,
* je ne rencontre pas ce problème avec d'autres programmes tels que Windows Explorer, View NX,

Je voudrais savoir si vous avez déjà rencontré ce problème.

Si besoin, je pourrai envoyer des captures d'écrans.

Merci d'avance.

Cordialement

bd 22
bd22

Re: Windows 7 - Problème affichage Powerpoint 2007

Messagepar Kejin » 29 Mai 2013, 12:38

Bonjour,

quelques captures d'écran peuvent en effet être utiles.
à première vue, je pencherai pour un problème de pilote graphique. Peux-tu essayer de désinstaller le pilote actuel et d'installer la dernière version ?
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Problème affichage Powerpoint 2007

Messagepar bd22 » 31 Mai 2013, 09:05

Kejin,

Merci de cette réponse rapide.

Le souci est que je n'aime pas trop tripoter dans le système, il va donc falloir que je trouve de l'aide dans mon entourage!

Quand aux captures d'écrans je les ai placées dans un Powerpoint et je te les envoie par email.

Cordialement

bd22
bd22

Messagepar Sevrossi » 31 Mai 2013, 09:45

Bonjour,

Messages fusionnés... Pour répondre, utilisez l'option "répondre" dans le fil de discussion d'origine plutôt que la création d'un nouveau fil de discussion... Sinon c'est impossible de suivre l'histoire...

Merci.
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar bd22 » 31 Mai 2013, 11:29

Bonjour,

Je suis désolé, de ne pas avoir remarqué la fonction "répondre" qui aurait dû me sauter au yeux.

Cordialement.

bd22
bd22

Re: Windows 7 - Problème affichage Powerpoint 2007 - Résolu

Messagepar bd22 » 31 Mai 2013, 11:50

Kejin, Revrossi,

Avant de vous envoyer les fichiers, je suis retourné voir dans la gestionnaire de périphérique et j'ai trouvé la fonction "version précédente" que j'ai exécutée.

Carte graphique - NVIDIA GeForce 8400 GS.

L'affichage des diapos dans la trieuse se fait maintenant normalement, le problème semble résolu.

Mais un nouveau problème se présente : pourquoi cela fonctionne avec la version du pilote n° - 9.18.13.697, du 02/10/2012 et non avec la nouvelle version dont je n'ai malheureusement pas noté ni le n° de version, ni la date.

Peut-être pourriez- vous faire remonter ce pb auprès de NVIDIA ?

Enfin, je vous remercie encore de votre efficacité et de votre amabilité.

C'est la première fois que je consultais ce forum, mais je vais en faire de la pub autour de moi.

Je vais donc me pencher sur tous les conseils que vous donnez.

Cordialement

bd22
bd22

Retour vers Windows 7