Croix images bloquées réception email

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Croix images bloquées réception email

Messagepar gypaete38 » 18 Avr 2013, 17:08

Bonjour
A l'aide!
Mon problème:Les images sont bloquées dans la réception des emails.Une croix apparaît à la place des images.Mon navigateur internet est Google.J'utilise windows live mail,le problème est le même avec Outlook.La "coche afficher les images dans la configuration est bien activée.Idem avec internet explorer.Mon fournisseur d'accès est free avec zimbra.free pour les mails.J'ai un autre ordinateur sous XP et je n'ai pas ce problème.Mon regitre a été nettoyé avec RegCleanPro sans succès.
Merci pour votre aide.
gypaete38

Re: Croix images bloquées réception email

Messagepar survivor » 18 Avr 2013, 17:22

je salue tous les rapaces barbus :lol:
tu veux dire comme piéces jointes ou inclues dans le corps du message ?
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar gypaete38 » 19 Avr 2013, 08:14

Merci
Les pièces jointes fonctionnent correctement,les images dans les corps de message aussi!
Note: En cliquant sur le lien direct avec le site concerné,cela fonctionne normalement.Seul les sites du style "Darty ou Carrefour etc..." ne fonctionnent pas dans la réception du message.
Bien le bonjour de mon nid d'aigle...
gypaete38

Messagepar survivor » 19 Avr 2013, 09:53

je cite "Mon problème:Les images sont bloquées dans la réception des emails.Une croix apparaît à la place des images" puis "Les pièces jointes fonctionnent correctement,les images dans les corps de message aussi" j'ai un peu de mal à comprendre :unknown: cela ne se produirait qu'avec des "emetteurs" commerciaux ? si oui, il faut revoir les réglages de l'antispam, entre autres.
survivor
Modérateur

Messagepar gypaete38 » 19 Avr 2013, 14:46

oui,cela ne se produit qu'avec des sites commerciaux.La désactivation des spams ne change rien.J'ai aussi essayé en désactivant les pare feu windows et Bitdefender. Rien y fait.
gypaete38

Messagepar survivor » 19 Avr 2013, 16:29

il y a forcément quelque part une option de filtrage qui provoque ça, mais comme je ne suis pas extralucide...
survivor
Modérateur

Retour vers Windows 7