Prise en main à distance Windows 7

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Prise en main à distance Windows 7

Messagepar Andranik » 21 Mar 2013, 12:36

Bonjour,
Depuis quel que temps je rencontre un problème sur des PC Windows 7 consternant la prise en main a distance via TSE.

Je vous explique le problème que on a rencontrer ressassement.

On utilise une Image Windows 7 que l'entreprise nous fournit.
On installe le Windows normalement et on le rajout dans le domaine.
Après cela je l'envoi sur un dépôt a nos collaborateurs. Je prend la main a distance via MSRA.EXE pour les aider dans les démarche. Mais si il faut installer/désinstaller un logiciel je suis obliger de passer en TSE, pour être Administrateur.
Au début tout fonctionné correctement sans souci. Mais de puis quelque temps il y a une erreur qui s'affiche "Votre session Bureau à distance est terminée".
Si en physique et non a distance j'ouvre la session Administrateur, et que je la verrouille et non la ferme, je vais pouvoir prendre la main. Si la session est fermer alors non.
Si vous avez des idée je suis preneur.

Merci
Andranik

Retour vers Windows 7