Optimisation pour vmware

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Optimisation pour vmware

Messagepar Thib5 » 17 Mar 2013, 12:28

Bonjours a vous je suis nouveau sur ce forum. Je vien ici parce que je compte faire quelque chose que je n'ai trouver la reponse null part sur le web (ou que partiellement )

Voila je me lance je veut faire un ordi "VMware" ce qui veut dire je me veut pas d'exploreur de desktop et plein de processus inutile ! En gros j'aimerai qu'a l'ouverture le "loggin screen" n'apparaisse pas que juste les processus vital ce lance rien d'autre ! Et que vmware ouvre c'est tout ! Seullement pour y arriver j'ai besoin de quelque conseil ...

1 puis-je desactiver tout les service inutile via mfconfig ou je suis mieux de me faire un script (style vbs$ qui s'execute au démarrage ?

2 quelle processus son inutile dans mon cas ou je ne souhaite rien rouler d'autre que vmware ? (considerant que mon window 7 est neuf rien est encore installer dessus )

3 il-y a t'il un moyen d'empecher vmware d'etre fermer

4 j'avait penser a instaler windows 7 home il y a t'il un meilleur choix coter performence !?

Si vous ne l'avez pas deviner je cherche a aller chercher le plus de performance en coupant tout ce qui est inutile car je doit rouler plusieur machine virtuel en même temps !....

Merci d'avance !
Thib5

Retour vers Windows 7