Aucun programme s'affiche dans "désinstaller un programme"

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Aucun programme s'affiche dans "désinstaller un programme"

Messagepar mallow89 » 15 Mar 2013, 10:07

Bonjour,

J'ai un petit problème depuis hier. Quand je vais dans "désinstaller un programme" dans le panneau de configuration, il y a que 5 programmes qui s'affiche alors qu'avant j'avais une longue liste.
Quand j'utilise Ccleaner dans outils la je retrouve une liste un peu plus longue de mes programmes installé mais pas encore complète.

Quelqu'un aurait une idée de la raison pour laquelle je n'ai plus rien qui s'affiche dans mon panneau de configuration dans "désinstaller programme" ???

Merci d'avance
mallow89

Re: Aucun programme s'affiche dans "désinstaller un programme"

Messagepar LeLapinFou » 15 Mar 2013, 21:46

Bonjour,

A force de cleaner la base des registres, ont efface des clefs... qui justement référencent les programmes installés.
Depuis que j'ai windows, et j'ai commencé avec les versions qui n'étaient même pas graphique, donc cela date... je n'ai jamais utilisé vos cochoneries de cleaner.
Après, faut pas venir se plaindre.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar mallow89 » 16 Mar 2013, 17:54

Bonjour,

Je n'ai pas demandé quelqu'un qui me fait des reproches mais quelqu'un qui puisse m'aider.
Ccleaner je l'ai sur mon ordi mais je ne l'utilise pas, mais mon problème est dans désinstaller les programmes, je n'ai que 4 programmes qui s'affichent.

Quelqu'un aurait une idée?
mallow89

Messagepar LeLapinFou » 16 Mar 2013, 20:21

C'est bien ce que je dis, dans désinstaller les programmes, ce sont des clefs de registre qui font apparaitre la liste des programmes... plus de clefs, plus de liste.
mallow89 a écrit:Quand j'utilise Ccleaner ...

mallow89 a écrit:Ccleaner je l'ai sur mon ordi mais je ne l'utilise pas

:good:
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows 7