Problème affichage dossiers

Le Forum Windows Seven

Problème affichage dossiers

Messagepar roitelet » 05 Mar 2013, 11:37

Bonjour

Dans Mes documents, j'ai créé plusieurs sous-dossiers (niveau1) eux-mêmes contenant d'autres sous-dossiers (niveau2). Exemple :

Finances (niveau1), puis factures, prêts (niveau2)

quand je clique (colonne de gauche) sur finances, il m'affiche (colonne de droite) la liste de tous les fichiers contenus dans l'ensemble des sous-dossiers de niveau2... Est-il possible de corriger ça de manière à ce qu'il n'affiche que des fichiers devant rester au niveau1 ?

Merci d'avance

cordialement
Dernière édition par LeLapinFou le 05 Mar 2013, 18:35, édité 1 fois au total.
Raison: titre changé
roitelet

Re: Problème affichage dossiers

Messagepar survivor » 05 Mar 2013, 16:38

un petit effort de rédaction pour le sujet est nécessaire...
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Re: Problème affichage dossiers

Messagepar roitelet » 05 Mar 2013, 17:21

Je vais essayer d'être plus clair...

Le problème se trouve sur un ordinateur portable Asus tournant sous Windows7

- Dans l'explorateur windows, j'ai créé plusieurs dossier (par exemple Finances) ; dans ces dossiers j'ai créé des sous-dossiers (dans ce cas "factures" et "prêts").
- dans le dossier "finances" j'ai des fichiers comme par exemple "2012" ou "2011" (qui ne sont pas dans des sous-dossiers). Dans les sous-dossiers j'ai d'autres fichiers comme EDF dans "factures" et CA dans "prêts"

- Quand dans la colonne de gauche de l'explorateur je sélectionne le dossier "Finances", il m'affiche dans la colonne de droite la totalité des fichiers, c'est à dire "2012" et 2011" mais aussi ceux qui sont présents dans "factures" (EDF) et "prêts" (CA). Je voudrais qu'il m'affiche seulement les fichiers présents dans le dossier finances (2012 et 2011).

Précision, ce problème ne se produit pas sur mon second portable (HP)
roitelet

Retour vers Windows 7