Code erreur 800F081E windows 7 update ie9

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Code erreur 800F081E windows 7 update ie9

Messagepar nicoagen47 » 23 Fév 2013, 15:44

Bonjour...
Je vois sur tous les forums qu'aucune solution claire n'a été pour l'instant mise sur le devant de la scène...c'est pas possible il doit bien y avoir un moyen d'installer ce foutu internet explorer 9...non??
De mon côté, j'ai décidé de faire la mise jour pour palier au problème que j'ai sur le 8...lenteur à la connexion sur les sites (presque 2 min avant que la page charge complètement), il bloque ensuite et je suis obligé de le fermer via le gestionnaire des taches après un ctrl-Alt-Suppr...pour votre info, j'ai firefox qui fonctionne nickel mais certains site demande encore l'utilisation d'internet explorer et c'est pour cette raison qu'il me faut absolument faire cette mise à jour.
J'ai tout essayer...des nettoyages, des patins, des coufins et des fix it...quand je vous dis tout, j'ai vraiment tout essayer...sauf la solution CLAIRE et compréhensive de tous que l'illustre windowsien qui lira ce message nous donnera pour que chacun d'entre nous puisse réaliser cette mise à jour et permettre au gens qui sont dans le même cas que moi, de trouver THE SOLUTION...
Je suis sous Windows 7 Edition intégrale 64X, service pack 1 installé, toutes les mises à jour sont faites sauf celle-ci avec ce foutu code erreur de langue 800F081E que je n'arrive absolument pas à contourner ou a installer si de surcroit il fallait le faire...
DONNEZ MOI UNE SOLUTION CLAIRE NETTE ET RADICALE s'il vous plait...
Merci à la communauté Microsoft
nicoagen47

Re: Code erreur 800F081E windows 7 update ie9

Messagepar LeLapinFou » 23 Fév 2013, 18:46

Bonjour,

C'est la première fois que vous venez chez nous, ET DEJA VOUS NOUS CRIEZ DESSUS !
Cependant, il va être difficile DE VOUS AIDER... comme vous avez tout essayé, sauf a repartir de zéro et refaire tout ce que l'on vous donnera.

Un peu de lecture
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar nicoagen47 » 23 Fév 2013, 19:52

Rebonjour...
Je ne vous crie pas dessus, c'est juste que je suis très enervé que cela ne marche pas et qu'il n'y ait aucunes solutions visible sur aucun forums...c'est juste pour vous faire comprendre mon grand desarroi...vraiment marre car j'ai tout essayé...
Comme vous avez peut être pu le voir sur le lien que vous avez mis en ligne, j'ai également posté mon problème sur le site de microsoft...je sollicite tout le monde car j'aimerais vraiment que le magicien qui a reussit à faire cette mise à jour en contournant ce problème se manifeste...
Désolé si je vous ai froissé...
Cordialement
nicoagen47

Messagepar LeLapinFou » 23 Fév 2013, 21:02

Vous avez tout simplement essayé d'installer IE9 complet au lieu de faire des maj ?
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows 7